Foire aux questions

J’ai entendu dire qu’on apportait des changements à LOULOU. Quels sont-ils ?

Rogers a annoncé que le magazine LOULOU cesserait sa publication. Le numéro d’hiver 2016-2017 qui sort en kiosques le 2 décembre est le dernier numéro de LOULOU.

Qu’arrivera-t-il par la suite ?

S’il reste des numéros à servir sur votre abonnement, ils seront honorés par le magazine Châtelaine.

Qu’en est-il des membres du Cercle des lecteurs de magazines de Rogers ?

Le Cercle des lecteurs de magazines de Rogers continuera d’offrir aux clients de Rogers la possibilité de s’abonner à certains magazines publiés par la société aux meilleurs prix garantis, facturés mensuellement à leur compte Rogers. Toutefois, puisque LOULOU cessera d’être publié à compter de janvier 2017, vous n’aurez plus la possibilité de recevoir LOULOU par ce service et les frais mensuels d’abonnement correspondants cesseront d’apparaître sur votre facture Rogers. Si vous avez commandé un abonnement-cadeau d’un an, dont l’échéance est en 2017, un crédit vous sera accordé.

Qu’en est-il du Programme de magazines de Fido ?

Le Programme de magazines de Fido continuera d’offrir aux clients de Rogers la possibilité de s’abonner à certains magazines publiés par la société aux meilleurs prix garantis, facturés mensuellement à leur compte Fido. Toutefois, puisque LOULOU ne sera plus publié à compter de janvier 2017, vous n’aurez plus la possibilité de recevoir LOULOU par ce service et les frais mensuels d’abonnement correspondants cesseront d’apparaître sur votre facture Fido. Si vous avez commandé un abonnement-cadeau d’un an dont l’échéance est en 2017, un crédit vous sera accordé.

Qu’arrive-t-il si je me suis abonné par l’intermédiaire du Service de magazines de Rogers ?

Le Service de magazines de Rogers est un programme d’abonnement continu (rogersmagazineservice.com) à plus de 150 magazines canadiens et américains, incluant les magazines publiés par Rogers. Ce service cessera ses activités le 31 décembre 2016, Puisque vous ne pourrez plus recevoir LOULOU par l’intermédiaire de ce service, les frais mensuels de ce magazine ne seront plus portés à votre carte de crédit. Si le montant total de votre abonnement a déjà été payé en entier et que son échéance est en 2017, un remboursement vous sera accordé pour tous les numéros non reçus. Notez que le service à la clientèle continuera d’être assuré sur le site http://www.rogersmagazineservice.com/RogersOne/ctl16931/sitecontent/help/help?userLangISO=fr_FR.

Offrirez-vous encore la version numérique sur iTunes ?

À compter de janvier 2017, LOULOU ne sera plus offert sur iTunes.

Qu’arrive-t-il si j’ai acheté le magazine sur iTunes ?

Nous vous invitons à communiquer avec Apple en consultant https://getsupport.apple.com/ ou en composant le 1 800 263-3394.

Puis-je transférer les numéros restants de mon abonnement à LOULOU à la version Texture ?

Malheureusement non, mais vous pouvez faire l’essai de Texture sans frais. Texture est une appli qui vous donne un accès illimité à plus de 25 magazines en français et 150 magazines en anglais. Communiquez avec nous pour obtenir un abonnement-cadeau gratuit de 30 jours à Texture en composant le 1 888 235-3035. Pour plus de détails sur l’appli Texture, nous vous invitons à consulter texture.ca/fr

Puis-je annuler mon abonnement ?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, appelez-nous sans frais au 1 888 568-5688.
Si vous avez acheté votre abonnement par l’intermédiaire d’une agence comme Groupe Somitel ou Rabais Campus/Leblanc & David, veuillez communiquer avec l’agence directement :
Groupe Somitel : 1 800 868-5892
Rabais Campus / Leblanc & David : 1 800 265-0180